Cure de jouvence pour le J9, vehicule officiel "repro-vignette-auto" !

La semaine dernière j'ai repeint mon J9! Apres gratage et traitement des points de rouille bien sur. 

Petit aperçu de comme il etait avant (Depuis environ 5 ans que je l'ai, j'ai déja traité et repeint quelques endroits, car il y avait pas mal de rouille)

Ici apres avoir graté et traité les points de rouille;  prés-peint les endroits tachés et difficile d'accés au pinceau; Et protegé tout ce qui ne devait pas etre peint. 

Une fois repeint:

Le resultat est pas trop mal, c'est la première peinture complete que je fais, avec un pistolet acheté pour l'occasion 50e. J'ai refait les "ailes" blanches au rouleau poils fins, le resultat est tres correct et plus regulier qu'au pistolet. Si j'avais su j'aurrai refait l'ensemble au rouleau. C'est aussi plus simple, plus propre et moins contraignant.

Puis Franck et Aline (mon serigraphe) ont posé la déco !

 

(les dates sur les photos sont fausses)

Et voilà !

 

 

Cabochons de clignos/positions remplacés par des neufs (anciens fissurés). Plastiques refaits au Polytrol. Pares chocs et jantes repeintes.

Et feux ar passés au verni en  bombe, resultat impec, durable... on verra.

Et le détail qui tue... L'embout d'échappement inox!  Ca fait tres kitch monté sur une voiture, mais là je trouve que ça le fait !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

QUALITE :

 

Nos autocollants sont réalisé sur vinyle polymère haute qualité, anti-UV, garanti fabriquant 7 ans. Ils sont imprimés avec des encres anti-UV, pelliculés pour la majorité, ou vernis pour d'autres. 

INSTRUCTIONS :

 

Pour poser proprement un autocollant (autocollant classique, sans film transfert), il est recommandé de procéder comme suit :

1. Vaporiser le support avec une eau légèrement savonneuse
2. Poser et ajuster l'autocollant
3. Chasser les bulles d'air à l'aide d'une raclette en caoutchouc (pour éviter les micro-rayures).
4. Une fois l'eau évaporée, l'autocollant colle parfaitement
/!\ Le support doit être propre et surtout sans trace de produits qui empêcherait la bonne adhérence de la colle. (Rénov' plastiques, nettoyant vitres, polish,...)
N'hésitez pas à faire poser par un professionnel !